Accueil / Actualités / « Finistère et Solidaires » !

« Finistère et Solidaires » !

Ce 23 avril 2015, notre nouvelle équipe s’est définitivement installée à l’occasion de cette séance plénière du Conseil départemental qui a présenté le nouvel exécutif de cette mandature.

Notre groupe comprend 28 élu-es de gauche au sein du Conseil départemental. Avec à sa tête Nathalie Sarrabezolles, notre majorité va travailler pendant six ans pour construire un territoire attractif, dynamique et solidaire, pour construire le Finistère que nous aimons !

Le nouvel exécutif a été présenté lors de cette séance plénière, il regroupe autour de la présidente :

• Michaël Quernez (1ère vice-président, président de la commission Insertion et Economie)
  • Armelle Huruguen (VP, présidente de la commission Territoires et Environnement)
  • Marc Labbey (VP, président de la commission Solidarité, Enfance, Famille)
  • Roger Mellouët (VP, président de la commission Ressources, Finances, Evaluation)
  • Joëlle Huon (VP pays de Morlaix)
  • Didier Le Gac (VP pays de Brest)
  • Françoise Péron (VP pays du Centre Ouest Bretagne)
  • Jean-Marc Tanguy (VP pays de Cornouaille)
  • Solange Creignou (VP politiques personnes âgées et personnes handicapées)
  • Marie Gueye (VP jeunesse)
  • Claude Jaffré (VP solidarité et cohésion territoriale)
  • Nicole Ziegler (VP mer et littoral)

Les élu-es du groupe « Finistère et Solidaires » :
Nathalie SARRABEZOLLES (Présidente), Michaël QUERNEZ (1er vice-président), Armelle HURUGUEN, Marc LABBEY, Nicole ZIEGLER, Roger MELLOUET, Joëlle HUON, Didier LE GAC, Françoise PERON, Jean-Marc TANGUY, Marie GUEYE, Claude JAFFRE et Solange CREIGNOU, Franck RESPRIGET, Anne MARECHAL, Florence CANN, Elyane PALLIER, Jean-Paul VERMOT, Georges LOSTANLEN, Muriel LE GAC, Frédérique BONNARD-Le FLOC’H, Stéphane PERON, Réza SALAMI, Isabelle ASSIH, Stéphane LE BOURDON, Bernadette ABIVEN, Jacques FRANÇOIS et Hosny TRABELSI.