Accueil / Actualités / Opération 5 jeunes finistériens aux JO de Londres : le Conseil général récompense l’engagement de la jeunesse

Opération 5 jeunes finistériens aux JO de Londres : le Conseil général récompense l’engagement de la jeunesse

Le 29 février 2012, Daniel CREOFF, conseiller général délégué au sport, et Yvon CLEGUER, Président du Comité Départemental Olympique et Sportif du Finistère, ont présenté le jeu concours « 5 jeunes sportifs Finistériens aux JO de Londres ».

Le Conseil général, avec le CDOS, organisent en effet, du 29 février au 10 avril, une opération permettant à 5 jeunes sportifs finistériens méritants, de partir aux Jeux Olympiques de Londres.

Cette opération vise à récompenser des jeunes sportifs bénévoles pour leur engagement au sein d’associations sportives finistériennes et qui se sont distingués par des actions significatives d’organisation, de développement ou d’accompagnement de la pratique sportive.

Laa majorité départementale répond ainsi à son engagement de soutenir et d’accompagner les jeunes afin de les guider vers l’autonomie et la construction de leur projet.

Scroll To Top