Accueil / Ressources, Finances, Évaluation

Ressources, Finances, Évaluation

Roger MELLOUËT est le président de la Commission « Ressources, Finances, Évaluation» qui traite des sujets suivants : budget, personnel, évaluation des politiques publiques, prospective…Elle s’intéresse donc globalement à la qualité du service public rendu aux Finistériens et à la bonne gestion de la collectivité.

Notre faible niveau d’endettement, résultat d’une gestion saine assurée par notre majorité depuis 1998, nous permet d’engager des investissements, de contribuer à l’activité économique locale et d’envisager les défis de demain avec détermination et sérénité.

Vous trouverez ci-dessous nos articles concernant ces thématiques et les actions que nous portons au Conseil départemental dans ce domaine.

Voir les derniers articles

Débats d’Orientations Budgétaires : construire un budget pour l’année 2017

Roger Mellouët, vice-président en charge de la commission des Finances, des Ressources et de l’évaluation, est revenu à l’occasion du Débats d’Orientations Budgétaires sur les enjeux pour la collectivité et sur le travail mené pour construire le budget 2017. « Mesdames, ...

Nouveau pont de Térénez : une reconnaissance internationale et emblématique pour notre département

Trois ans après sa construction, cet ouvrage d’art exceptionnel est devenu un emblème de notre département et a été distingué par deux prix internationaux. Pierre Maille, président du Conseil général, accompagné de nombreux conseillers généraux et des élu-es locaux, s’est rendu sur place le 18 avril pour célébrer cette reconnaissance et faire le point sur les aménagements de valorisation du site de Térénez.

Scroll To Top