Accueil / Ressources, Finances, Évaluation

Ressources, Finances, Évaluation

Roger MELLOUËT est le président de la Commission « Ressources, Finances, Évaluation» qui traite des sujets suivants : budget, personnel, évaluation des politiques publiques, prospective…Elle s’intéresse donc globalement à la qualité du service public rendu aux Finistériens et à la bonne gestion de la collectivité.

Notre faible niveau d’endettement, résultat d’une gestion saine assurée par notre majorité depuis 1998, nous permet d’engager des investissements, de contribuer à l’activité économique locale et d’envisager les défis de demain avec détermination et sérénité.

Vous trouverez ci-dessous nos articles concernant ces thématiques et les actions que nous portons au Conseil départemental dans ce domaine.

Un Finistère innovant – Intervention de Joëlle Huon sur la politique en faveur de l’Economie sociale et solidaire – Séance plénière des 1er et 2 février

Madame la Présidente, mes cher.e.s collègues Ce rapport s’inscrit dans le schéma régional de développement économique d’innovation et d’internationalisation  qui définit les orientations  en matière de développement  de l’économique sociale et solidaire en s’appuyant notamment sur les propositions formulées au ...