Accueil / Actualités / « Votons contre le Front National »-Tribune des élu.e.s de la majorité départementale

« Votons contre le Front National »-Tribune des élu.e.s de la majorité départementale

Votons contre le Front national !

Pour la seconde fois en 15 ans, le Front National et l’extrême-droite sont aux portes du pouvoir.

Car l’avenir de notre pays se joue dans les urnes, chaque vote comptera dimanche 7 mai. L’enjeu est majeur : il s’agit tout simplement de préserver les valeurs de notre République et les principes d’égalité, de liberté, de fraternité et de non-discrimination sur lesquels est fondée notre nation.

Le projet porté par Mme Le Pen est une attaque en règle de ce socle commun. Sa vision de la France est synonyme d’autoritarisme, de xénophobie, de repli sur soi, remettant en cause notre modèle de société.

Face à cette dérive, nous, élu.e.s du groupe » Finistère et Solidaires », réaffirmons notre profonde et totale opposition au Front National et appelons à faire barrage à Mme Le Pen en votant pour M. Macron.

Cet acte, avant tout citoyen, n’engage en rien l’adhésion de chacun.e au programme porté par le candidat du mouvement « En Marche ». Notre majorité aura à cœur, dans la continuité de son action, de défendre avec conviction une politique profondément tournée vers le progrès social pour tou.te.s.

Pour toutes ces raisons nous serons présent.e.s, jeudi 4 mai prochain à 18h30 à Brest, aux côtés de l’ensemble des signataires du « Collectif liberté 4 mai » pour montrer que nous ne voulons pas du Front National aux responsabilités le 7 mai au soir.

Votons ! 

Scroll To Top