Accueil / Lettre d’information du groupe « Finistère et Solidaires »

Lettre d’information du groupe « Finistère et Solidaires »

[MI-MANDAT] Cela fait maintenant 3 ans que nous sommes élu.es. Retrouvez à travers ce document nos orientations et priorités pour le Finistère d’aujourd’hui et de demain.

Aménagement du territoire, LGV, Insertion, Finances, Ressources humaines… Retour sur plusieurs prises de parole des Conseiller.e.s départementaux du Finistère lors de la séance plénière du 21 décembre 2017.

 

La lettre d’information du groupe de la majorité départementale suite à la Séance plénière d’octobre vient de sortir. Au sommaire : le vote d’un programme fort en faveur de la langue bretonne, un retour sur la prise en charge par le Département des mineurs non accompagnés, un focus sur le rôle de la Bibliothèque du Finistère. A retrouvez ci dessous :

 

La lettre d’information du groupe de la majorité départementale de septembre vient de sortir. Au sommaire : un retour de la Commission permanente du mois, un focus sur les nouveautés de la rentrée des collégiens, les premiers résultats de l’appel à projet « Culture solidaire ». A retrouvez ci-dessous :

Retrouvez ci-dessous ou en cliquant ici le numéro de la nouvelle Lettre du groupe de Juillet 2016 avec au sommaire le nouveau Projet politique, une présentation de la stratégie portuaire… :

 

Retrouvez ci-dessous ou en cliquant ici le numéro de la nouvelle Lettre du groupe d’octobre 2015 avec une présentation des nouveaux élu-es du groupe de gauche au Conseil départemental du Finistère :

Retrouvez ci-dessous ou en cliquant ici le numéro de la Lettre du groupe d’octobre 2014 :

Retrouvez ci-dessous ou en cliquant ici le numéro de la Lettre du groupe de juin 2014 :

Retrouvez ci-dessous ou en cliquant ici le numéro de la Lettre du groupe de janvier 2014 :

      Retrouvez ci-dessous ou en cliquant ici le numéro de la Lettre du groupe de juin 2013 :


Pour recevoir ces lettres d’information directement par mail ou par courrier postal, remplissez le formulaire ci-dessous :

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.